Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
26 avril 2010

Knitcroblo1

Du 26 avril au 2 mai, voici ma participation au Knit and Crochet Blog week (plus d'infos ici) :
"knitcroblo1" est un tag, s'en suivra d'autres tag du même genre!

Jour 1 : Au commencement :

Comment et quand as-tu commencé le tricot / crochet ? Est-ce un savoir-faire qui passe de génération en génération dans ta famille ou quelque chose que tu as appris dans Le tricot pour les Nuls ?
Quoi ou qui t'as fait prendre les aiguilles / le crochet pour la première fois ? Etait-ce le fait que le tricot revienne à la mode ou ta grande tante Hilda ?
(traduction de Knit Spirit)

J'ai commencé le tricot vers l'âge de 13 ou 14 ans, ma grand mère m'avait montré le point mousse, j'avais fait 2 rangs d'un col d'un manteau. Je ne savais pas comment l'avancer plus. Puis ce tricot a été enfoui dans le grenier.

Je l'ai retrouvé récemment, mais j'ai repris le tricot depuis.
Pour l'anniversaire de mon copain, il y a presque 2 ans, je voulais quelque chose fait main. Dreiss me proposa de tricoter quelque chose! Avec son soutien, sa patience et ses encouragement, je me suis donc lancée dans le tricot d'une écharpe Skull Illusion d'Ysolda.

Voilà, ça n'a eu aucun rapport avec la mode!

Publicité
Commentaires
T
@Kitty4Cat : Si je l'ai fini en 2 semaines en tricotant très tard la nuit! XD<br /> <br /> @Mayalili : Merci ;) J'aimerai bien m'en faire une! C'est le même effet que les chaussettes araignée illusion de Knit Spirit!<br /> <br /> @Mooglosauraus : Merci Dracula :p C'est un jeu de maille endroit et envers C'est TOUT!!!<br /> <br /> @Dreiss : Ouiiiii!! Tu veux faire quoi?
D
Faut vraiment que je m'y mette à l'illusion lol
M
J'ai découvert l'illusion récemment et c'est marrant en effet.<br /> <br /> En tout cas tu dépotes en tricoteuse ^^
M
Très sympa l'echarpe !!
K
Sympa ton écharpe! ^^ Elle dort encore sur les aiguilles ou tu l'as fini depuis? ^^ hihi!
Publicité
Publicité