Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
30 avril 2010

Knitcroblo5

Du 26 avril au 2 mai, voici ma participation au Knit and Crochet Blog week (plus d'infos ici) :
"knitcroblo1" est un tag, s'en suivra d'autres tag du même genre!

Jour 5 : Emplacement, emplacement, emplacement :

Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au pub ? (traduction de Knit Spirit)

 

Quand j'ai rien à faire (dans les mains) je tricote! Dans le RER, sur les bancs en attendant le RER (que ce soit grève ou retard, ça permet de passer un bon moment! Eh oui!), même quand on doit tricoter debout!

Petite histoire :

"
Je me souviens d'un jour dans le RER, je tricotais tranquillement, j'avais un bon trajet assez long, tricot en main, bien installé, tout allait bien! Jusqu'au moment où un voyageur qui venait de fumer 50 cigarettes en même temps, monte et s'assoit à coté de moi!!! Hop crise d'asthme! Je déteste ces odeurs, il puait en plus...La fenêtre était ouverte mais il m'a énervé quand même!
Durant le trajet il s'est endormi. Et j'allais bien me venger! Hannn méchante Trikoala!!
Lorsque le train s'arrêta à mon arrêt, je me précipitais pour descendre, shoutant les pieds du mec qui dormait, il sursauta. Je m'excusais et fit la dame pressée!
Il me regarda et m'interpella plusieurs fois. Je me retournai à la seconde fois et il me montra mon bonnet! Je l'avais fait tombé!
Je me sentis vraiment désolée pour lui hi hi hi mon pauvre bonnet que je venais de finir et que j'aimais tant!
Merci le Monsieur qui pue la cigarette!

"

Pour reprendre les lieux : Sur mon canapé devant un bon film! Devant mon pc, lors de chargement, dans mon lit avec mon koala avant de dormir, dans mes rêves :D , mais aussi dans la cuisine, en attendant qu'on me fasse à manger hi hi hi
J'ai aussi voulu imiter Dreiss en tricotant dans le noir au cinéma, Aaaaaaaaaaaaaah que c'était bien d'avoir les mains occupées!!! Même si c'était pas évident! C'était déjà plus passionnant que le film lui même (Alice aux pays des Merveilles, en plus il a vraiment une sale tête le chapelier fou! Berk!)

Egalement quand on reçoit des gens, car tricoter n'empêche pas d'écouter. On me connait bien et au début de soirée on s'étonne de ne pas me voir avec un tricot, à vrai dire je me retiens.

Avec mes copinnnesss :) Soit chez elle, soit au café, dans un parc.

Les lieux que j'aimerais bien faire :
- la baignoire!!!  avec ambiance de bougies parfumées... j'en ai pas
- dans le RER, en groupe! Comme le boulot métro tricot! Le Flashmoob! Oh ouiiiii!!
- tricoter allonger! (sur le canapé ou le lit)
- tricoter la tête en bas :  si si vous savez! Quand on s'affale sur le canapé, puis peu à peu on s'affale, on descend, on est raplapla, on tombe la tête en bas!
- tricoter aux wc : j'ai entendu dire que des tricoteuses le faisait! Non pas que j'ai envie de passer ma vie dedans, mais pour un concours insolite, j'y avais pensé mais jamais je n'aurais osé! Mooglosaurus a osé elle!

Publicité
Commentaires
T
@Mooglosaurus : PTDR!!! T'es Excellente toi!!! Tu te fais des films bizarres avec tes pelotes toi!! Pire que mes rêves chelou!
M
NONONON!! Elle l'a fait pour la photo mais je ne le ferais pas aux toilettes! J'ai une de ces hantise de laisser tomber ma pelote dans la cuvette ou de pourir à tout jamais d'odeur malsaines mon ouvrage!<br /> <br /> Mais tu m'as fait hurler de rire avec ton cinéma et ta cuisine. Tu n'as jamais retrouvé des fils de coton dans tes spaghetti?
Publicité
Publicité