Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
22 avril 2010

Knit and crochet blog week, ça se passe ici aussi!

Je participe au Knit and crochet blog week! Ca se déroule du 26 avril au 2 mai 2010.
Chaque jour un thème tricot/ crochet est donné et chaque bloggeuse devra traiter ces thèmes.

Plus d'info sur leur site en cliquant sur la bannière (en anglais!)

sinon en français sur Knit Spirit! Comme c'est très bien décrit, je ne vais pas faire de doublon!

banniere_20100331_1

Si vous aussi, comme Kty, vous y participez, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je passe faire un tour chez vous ;)

Publicité
Commentaires
S
J'aurais sûrement pas le temps de participer, d'autant que ça a commencé, je verrais!
T
@stopdidine : pas besoin de voter, c'est juste un jeu pour rigoler et faire parler :)
S
Et bien si il faut voter tu me tiens au courant vite fait, parce que j'adore ce que tu fais en ouvrages. C'est du pur bonheur. Bisous
Publicité
Publicité