Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
2 mai 2010

Knitcroblo7

Du 26 avril au 2 mai, voici ma participation au Knit and Crochet Blog week (plus d'infos ici) :

Dernier Jour 7 : Mais quel fil :

Il y a un amour que nous partageons tous : le fil. Ecris au sujet d'un fil particulier que tu utilisais avant ou qui est dans ton stock, ou peut-être que tu convoites de loin. Si c'est un fil que tu as déjà utilisé tu peux montrer le projet que tu as réalisé avec, peut-être écrire une mini critique. Peut-être, à la place, tu te languis pour le toucher de la presque mythique laine de yack ? Tu peux explorer et rechercher les materiaux bruts et le processus de fabrication si tu te sens d'humeur investigatrice.(traduction de Knit Spirit)

Rianaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

La riana color est un délice pour moi!!! Son dégradé est magnifique!!! Doux au tricot, doux à porter, je succombe et je deviens folle! Du coup j'ai bien envie d'aller m'en acheter un bon paquet! J'aime ces mouches sur la laine (c'est comme ça qu'on apelle ces grains noirs?). Grâce au test de laine du tricot(thé), ce fut pas un coup de foudre non, mais un amour naissant et perdurant. J'ai vraiment adoré tricoté cette laine, la détricoter et la retricoter, et détricoter et .... vous me suivez?

J'aime beaucoup la laine lidl aussi, mais avec les grosses pelotes de 400g, j'ai eu peu eu ma dose... difficile pour le transport, ainsi que pour trouver le bout de fil intérieur, ou laisser la pelote se dérouler dans le RER O_o
aaaah j'ai eu ma dooose! Je peux plus la voir!! Pourtant SgWoman la promène maintenant!

Je ne dirais qu'une chose!

Je Riana rine ouverte! XD

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité