Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
27 avril 2010

Knitcroblo2

Du 26 avril au 2 mai, voici ma participation au Knit and Crochet Blog week (plus d'infos ici) :
"knitcroblo1" est un tag, s'en suivra d'autres tag du même genre!

Jour 2 : Un patron charismatique :

Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un projet auquel tu aspires. Que ce soit parce que tu n'as pas encore les compétences requises pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps et de dévouement, la plus part des gens éprouvent le besoin d'aspirer à quelque chose dans leur art. Si tu trouve que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le ! (traduction de Knit Spirit)

 

 

Depuis que je sais tricoter, je rêve de me faire les mosey de chez Knitty

mosey

C'est un patron gratuit! Je suis sans doute capable de tricoter ça maintenant, avec 2 ans d'expérience! Mais... Pas sûre d'être prête à traduire le modèle :s Je trouve ce legwarmer vraiment joli! J'adore !

Je l'avais commencé en même temps que la traduction mais ne maitrisant pas les 5 aiguilles, j'ai fait des erreurs, et ça m'a vite décourager. Maintenant je maitrise les aiguilles circulaires! C'est la traduction qui me rebute T_T

En ce moment j'ai 2 kitty hat à terminer... Mais comme ce sont des modèles pour homme, il me faudrait tester sur eux, et ils sont jamais là quand on parle de tricot! Comment je peux avancer moi!?

Dites... Vous l'aurez pas en français? :D Ca illuminerait ma journée :D

 

Publicité
Commentaires
T
@Mooglosaurus : Bravooo! Ok je note " faire traduire le patron entier à Mooglosaurus" hi hi<br /> <br /> @alfafa : Le Kitty hat ressemble à ça : http://trikoala.canalblog.com/tag/Laine%20tricot/p20-0.html<br /> Seulement j'en fais 2 pour hommes, dont un qui aura un motif de chat dessus.... A voir comment je vais le faire... ^_^
A
C tout Moog ça d'aider les filles en détresse au sujet du tricot !!!<br /> Jolis les legwarms mais le Kitty Hat ressemble à quoi ?
M
J'ai fini mon premier Kitty Hat!!<br /> Merci mon Koko ^^<br /> <br /> Et si tu as besoin d'un coup de main pour un patron en anglais, n'hésite pas, je peux t'aider si tu veux.<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité