Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
23 avril 2008

Echarpe Skull Illusion

lùù

Voici mon premier tricot. Soyez clément, le début est un peu raté mais a été rattrapé!
On voit le skull uniquement lorsqu'on regarde l'écharpe de coté, sinon elle
a l'air d'être simple rayé, d'où le nom skull illusion!
Coté recto (gauche) et verso (droite), et le modèle original (à droite)
skull     skull_verso      modeleeng_skull_b

 

Modèle :  Skull Illusion Scarf
Lien : http://ysolda.com/wordpress/skull-illusion-knit-scarf/

http://ysolda.com/patterns/skull-illusion-scarf
Langue : Anglais, traduit français
Auteur : Ysolda

Mon modèle :
Laine :  Katia Himalaya (4 bleus et 4 blanches, une laine plus petite aurait été mieux)
Aig 5 1/2, 6 (Visiblement trop gros, écharpe digne pour aller faire du ski)

Publicité
Commentaires
T
@Kty : ^_^ t'es adorable! La force de l'amour! hi hi hi
K
En fait, toi t'es du genre à t'attaquer à la face nord du Mont Blanc le jour où il te prend l'envie de faire de la randonnée, non? Pas mal pour une première oeuvre !
M
Ah c'est sympa franchement ca me rappelle ma passion du crochet à partir du primaire, ca me donne envie de m'y remettre!!!!
D
Tu n'aurais pas parlé du début, j'aurai rien vu didonc ! J'aime beaucoup, et y'a pas, tu m'impressionnes toujours autant pour t'être attaqué à ça dès le départ ! Je ne sais toujours pas faire du tricot à deux faces lol
Publicité
Publicité