Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
7 janvier 2010

Question existentielle....

Ca s'est passé il y a quelques jours... Après avoir eu une bonne journée de tricot intensive, je me suis endormie, fatiguée dans le RER.
Mon rêve commence...

petrossian_1541_GN52

J'avais envie de manger du saumon. Mais je me demandais quelle était la différence entre le saumon de l'année et le saumon de fin d'année, plus cher, le saumon fumé?
Je prends alors un saumon fumé que je coupe en plusieurs lamelles.
Puis arrive subitement LA question existentielle....
"Mais!? Si je tricote le saumon... Ca s'effile ou pas???"
Puis j'ai tricoté un rang de saumon pour voir.

...

MDrrrr <=== ma réaction au réveil.

Je vous mets au défi de me raconter vos rêves plus tordus que les miens! XD

Publicité
Commentaires
L
ne me parles plus de saumon!!! j'en ai l'estomac tout retourné!!!(intoxication alimentaire début janv)<br /> sinon tu es vraiment accro du tricot ... eh non cela ne se soigne pas!!!hihihi!! bisous
S
Des rêves plus tordus que les tiens? Bah désolée mais pour le moment je n'en ai pas!lol
Publicité
Publicité