Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
10 janvier 2010

Fruit de mer...

Cette nuit je réfléchissais à un sujet... Puis j'ai senti mes pensées glisser vers le rêve....

h_4_ill_1174604_327b_crevette

2 crevettes que je voulais manger.
"Pour enlever la peau il faut commencer par la tête".
Tout à coup 2 Aiguilles droites en bambous apparaissaient...
Je tricotais la crevette...

" Ah put*****inn!!!"

Encore un rêve débile!!! Ouf je me suis arrêtée et réveillée nette!
Oui j'avais faim en m'endormant.
Oui je suis en manque de tricot car j'ai pris la résolution de ne pas faire de nouveau projet avant d'avoir fini les anciens, sinon les détricoter!

Et j'en suis réduite à des rêves chelou!

Publicité
Commentaires
K
j'ai trop ris en lisant ton rêve de crevettes tricoté! au moins, t'as pas fait comme le mec qui rêvait qu'il mangeait une guimauve géante et qui s'est réveillé la tête sur la matelas parce que son oreiller avait disparu!!! MDR XD
E
C'est rassurant de lire qu'il n'y a pas que moi qui fait des rêves crétins! Pour le moment c'est sur la bouffe mais vu que je commence le tricot, je crains le pire!
T
@Vanessa : J'adore tes savons! On sent réellement une différence avec les savons du commerce! Les tiens sont originaux, doux! Et y'en a un en particulier qui sent si bon! :D<br /> <br /> @Cath : J'aime bien les crevettes, faire tricot mangeable ca serait rigolo!<br /> <br /> @Albertine : Après toute la journée on la passe avec le sourire aux lèvres, pleine de pensées de ce rêve XD
A
Le tricot te suis vraiment partout!!^^
C
Pour un rêve chelou, c'est un rêve chelou...<br /> Il y a de quoi se réveiller avec de sueurs froides.
Publicité
Publicité