Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
19 avril 2010

Dans le train...

Cette nuit j'ai vraiment bien dormi! Assez tard mais au lévée, je pensais qu'il serait 14h passé... (oui je suis malade) et non, en fait il était 9h30. On passe une bonne nuit et on se lève bien quand on fait de beaux rêves! On se lève avec le sentiment on a passé un bon moment agréable... Pour cause!

J'ai rêvé du Flashmoob avec le métro tricot dodo (plus d'infos sur Knit Spirit ou essayer google, ça en parle partout!! Même en arabe)! Je l'ai raté, donc je m'en voulais! Et le voici apparaitre en rêve!

Je voyageai dans un train, en compagnie de ma belle soeur, nous nous rendions au collège (bien qu'on ait déjà passé l'âge). Armée de mon appareil photo, je prenais en photo tous les bouts de laine que je rencontrais! Et on en voyait partout! Aaaah! Comme je voulais accrocher moi aussi mon tricot! Mais j'en avais pas sur moi. J'ai  vu (toujours dans le rêve) des sortes de petits fantômes chinois, et des tubes accrochés aux arbres, les fleurs de Dreiss (celle qu'elle m'avait montré), les noeuds de Melcouettes (les vraies aussi lol), des tubes aux poteaux...
Arrivée au collège, l'intérieur était même taggué de tricot! Dans le couloir avec des tubes accrochés sur le hauts des rideaux, jusqu'aux toilettes, ça sentait pas bon alors j'y suis passée en courant (hi hi hi c'est fou quand même les odeurs dans les rêves...), sur les poignées de portes.

(photo de Knit Spirit, elle illustre assez bien mon rêve)

Conclusion : AAAAAAAAAAAAah je suis dégoutée de ne pas avoir assisté au Flashmooooooooooooob!!! T____T

A ne pas rater, a venir, la vidéo de cette journée sur Knit Spirit

Publicité
Commentaires
T
@Plume : ouiiii!! On doit se rattraper et tagguer les gens , sur leur corp looool
P
Moi aussi je rage de n'avoir pu être là... Mais il parait que l'évènement va être renouvelé, à nous d'en faire partie cette fois ^^.
Publicité
Publicité