Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
19 janvier 2009

Quand les songes nous rattrapent... When dreams come true...

Phénomène étrange mais naturel : le rêve.
Lorsque nous dormons, nous rêvons, environ 7 rêves par nuit!
Vous est-il parfois arrivé de rêver et de voir au jour suivant votre rêve se réaliser?
Things strange but natural : dreams.
When we're sleeping, we dream, about 7 times per night!
Have you ever dream and see it become true on next day?

reve

Rêve : un phénomène étrange... Dream : Strange thing...

Après quelques petites mises à jour de mon blog, mini bannières
pour qu'on me mette en lien :p (et ainsi historique de mes évolutions
de bannières).
Nouveau compteur performant! Puisqu'il permet de voir de quel pays
arrivent les visiteurs ou visiteuses...
After littles updates on my blog, little banner to link me (and my
banners' evolution's historical).
New powerful counter! It enables you to see which country
visitors come from.

Ah non non je m'égare pas...
Cette nuit j'ai rêvé que mon blog recevait des visites d'Allemagne!
Jetez un coup d'oeil sur mon compteur sur la droite! :D
J'ai également rêvé que ma mère me laissait tous ses cappucinos car
trop amer... mais ça risque pas d'arriver XD
This night, I dreamed that my blog received visitors form Germany!
Take a look at my counter on the right!

I have also dreamed that my mother leaves me all her cappucinos
because it's too amer... But it will never come true XD

C'était quoi votre dernier rêve prémonitoire? :)
And you? What was you're last premonitory dream?

Publicité
Commentaires
T
Ouiii c'est un trafic de photo avec ma tête :D
P
C' est toi la sur la photo ;-) ??? Je vais mettre ton liens sur mon blog alors ...
Publicité
Publicité