Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
17 mars 2009

Quand une vie s'éteint...

150320092724Le week-end a été dur dur...
Pour me changer les idées, j'ai tricoté du noir, pour les circonstances... Un beret fait en 24h, fallait bien que je m'occupe...
Je voulais le porter à l'enterrement, mais je n'ai pas pu m'y rendre à cause du travail.
The week-end was a wet-day. To change my mind, I have knit in black...
A 24 hours' knitting hat. I has planned to wear it at the funeral's day but I could'nt go there, because of my job.

Ce n'était pas une personne très proche mais je l'appréciais.
Son sourire me rendait heureuse...
Ainsi va la vie...
I like her, she smiled at me every time she saw me, that was warm. So life go on...

Ce beret est un modèle que j'avais déjà fait (voir ici).
I have already done this hat (look here)

150320092722

Je pense l'offrir à la personne directement touchée au coeur... Je ne sais pas quoi dire ou quoi faire dans des moments comme ça...
I think I 'll give it to the person who has been directly touched. I don't know what to do, nor what to say...

140320092718Ce beret GarnStudio a été réaliser avec :
- des aiguilles circulaires 9
- de la laine "la petite lainière", laine de qualité (tu parles! Au tout début de la pelote il y avait déjà un noeud, en plus tout en fourche!)
It has been realised with :
- Circular needle 9
- Yarn "la petite lainière", laine de qualité (Quality yarn, stop pulling my leg! There was a node at the beginning of the ball of wool)

Facile à tricoter. Je le trouve très beau. J'ai augmenté le nombre de mailles de montage, ce qui a fait que le beret paraissait énorme. J'ai rattrapé en diminuant sur toutes les mailles (au lieu de suivre le modèle).
Easy to knit. It is beautiful! I have inscrease the amount of the stitches cast, so the hat was too big. Then I have decrease stitches quickly (instead of following the pattern).

Merci à Pépita, qui dans son blog m'a fait bien rire ce week end avec ses yaourts!
Thanks to Pépita, in her blog, in French, has made me laught this week end with ses yaourts!

Publicité
Commentaires
L
triste fut la circonstance de sa réalisation mais il est magnifique.Bientot je pourrais participer plus activemnt au tricoté ayant un emploi du temps plus soupple...enfin je l'espère , alors à très bientot;<br /> bises
C
Malheureusement, la vie ne nous apporte pas que des bonnes nouvelles...<br /> Il est très joli ce bérêt.
D
Pépita vient de briser une légende ... ;)
P
Oui, ainsi va la vie ... comme quoi il faut etre attentif a à ne pas passer à coté des petits bonheurs que l' on peu tous s' offrir, comme ses sourirs ... Je suis de tout coeur avec toi. <br /> <br /> <br /> ... Les laines de qualité ne sont pas exemptes de vilains noeuds, j' en ai eu dans la silk Garden de Noro !
D
Courage ma belle, tu sais que tu me bip quand tu veux si tu veux te changer les idées ! Super ton béret, tu sais que je n'en ai jamais fait ?
Publicité
Publicité