Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
8 avril 2009

Concours de Printemps Knit Spirit! J'y participe!

Ca faisait un petit moment que je donnais pas de nouvelles...
Je participe à un concours Knit spirit qui permettra de gagner plein de lots intéressants! Le concours en lui même est assez intéressant et je ressens ça comme un défi! Puisqu'il défie certaines de mes capacités cachées héhé!
It's been a long time since I give some news... I'm working on Knit spirit's competition! You can win a lot of things very interesting! The theme of the competition is itself interesting and I feel it like a challenge! As it touch my hidden ability! hu hu!

Attention à la date limite qui arrive à grand pas! Be carefull of the end of the competition!

Il faut raconter ou dessiner un événement qui vous est arrivé, de drôle sur le tricot!
You have to tell a story or draw an funny event you 've been lived (But I think it's only in french? I don't know)

Vous trouverez plus d'informations sur le site de Knit spirit en cliquant sur l'image :
More information by click on the picture :

Bonne chance à tous!
Good luck Everybody!

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance la miss ! Tu nous tiens au courant s'il faut voter quelque part
D
good luck :)
T
Mdr! Ben elle est en cours de création! Je voulais faire de la pub avant de publier mon oeuvre en même temps que l'article. Sinon publier la pub au dernier moment, ca ferait pas pub! :D
K
Et elle est où l'histoire que je me marre un peu ? o_O
Publicité
Publicité