Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
22 septembre 2008

Beret

Voici fait en 2 jours (mon record!) un beret multi couleur!
Avec le modèle original en bas lol Que de ressemblance! :D

beret

http://www.garnstudio.com/lang/fr/showphotosearch.php?d_nr=102&d_id=31 

L'avantage avec la laine poilue c'est que non seulement on ne
voit pas les trous, en plus on ne voit pas non les plus les erreurs
de mailles endroit ou envers!
Par contre elle est assez dure à attraper! Il m'est souvent arrivé
d'attrapé les poils au lieu du fils.

Tricoté avec double fils (puis fils unique) , aiguilles 10 circulaires.

Ma soeur a dit que c'était moche T_T (méchante je te ferais pas de
beret quand je serais riche et célèbre en tricot :p )

 

Publicité
Commentaires
L
T'as raison, ta soeur elle te suppliera bientôt de lui faire des trucs trop fun et toi tu refuseras pour la punir un peu
D
En deux jours, dis donc, t'as des bras bioniques en fait, et tu n'oses pas me le dire de peur que je te les pique hein ? ;) <br /> <br /> Moi je l'aime bien ton béret, ça me donne envie de m'y remettre ;) Rah trop de projet, quel horreur xD<br /> <br /> Bises, continue comme ça !!!
Publicité
Publicité