Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
18 novembre 2009

Bonnet tri-corne pour l'hiver!

Côté tricot je ne me suis pas endormie!
Je me suis fait un bonnet 3 cornes (clic pour voir le modèle) assorti avec mon col kitihatoupa.

:)
La photo est un peu sombre, mais peut être que vous me croiserez dans la rue avec mon bonnet 3 cornes?

 

111120094651

Mélange de laine :

- Bergère de France, Mousson, J2383 22362

- Bergère de France, Metaline, G 3299 221 57 (très jolie laine brillante! Néanmoins, elle se dédouble alors qu'elle pend.)

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Tine :) C'est vrai qu'on me regarde bizarrement avec
T
pour l'avoir vu en vrai, je trouve ce bonnet très original et très réussi
M
Superbe :-)!<br /> J'ai hâte de te voir avec :-)
Publicité
Publicité