Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
18 novembre 2014

Lutin bicolor turquoise marron

Bonjour :)

Mon nouveau petit lutin bicolor de chez Phildar

 

photo 1

photo 2photo 5photo 3

 

photo 4

 

Ce lutin de phildar est le n° 804 de "Doudous crochet et tricot" sur ravelry. Ce livre a des supers patrons! J'en suis vraiment Fana! Surtout de ce lutin là. Simple à faire!

 

Le plus chiant c'est les coutures mais on s'y fait vite. Le bonnet a été tricoté en rond, pour les coutures, ça fait des plis et je n'aime pas trop ça. Il n'y a que la tête à rembourer. J'ai fait une face en turquoise et l'autre en fils double turquoise/marron. Les couleurs se marient très bien, ça donne un super effet! :)
En fait je n'avais plus de turquoise ;)

Le site de Ravelry présente plein de modèle différents!


Je ne pense pas que ça soit le dernier lutin que je tricoterais!

 

Vous pouvez trouver ce modèle dans les Modèles de doudous - modèles tricot doudou. Je pense que l'autre livre que j'ai, n'est plus édité :s

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité