Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
15 décembre 2015

Col nounours pour les sans abris

col_tricot2_pour_sans_abris

Ce que j'aime bien, dans le tricot, c'est quand on tricote pour quelqu'un d'autre, et qu'on aime tellement ce qu'on fait qu'on a envie de le garder pour soi!

J'aime bien cette laine douce et au couleurs nounours, on se sent vraiment douillet dedans, c'est chaud, confortable, et moelleux. On se sent retomber en enfance avec la tendresse du nounours.

Ayant perdu mon col, je n'avais plus de quoi me protéger du froid... à part ces cols tricotés pour les sans abris... Je n'allais quand même pas piquer leurs cols!?

Heureusement j'ai retrouvé mon col le lendemain :) Comme j'étais heureuse de l'avoir!!

J'espère de tout coeur que ce col rendra heureux ou heureuse son propriétaire.

Pour plus d'infos sur ce merveilleux projet pour les sans-abris : http://letricotpourlessansabris.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité