Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
29 avril 2010

Knitcroblo4

Du 26 avril au 2 mai, voici ma participation au Knit and Crochet Blog week (plus d'infos ici) :
"knitcroblo1" est un tag, s'en suivra d'autres tag du même genre!

Jour 4 : Une nouvelle compétence :

Y a-t-il une compétence liée à ton hobby que tu voudrais apprendre un jour ? Peut-être es-tu un(e) crocheteur(euse) qui voudrait apprendre à tricoter ? Peut-être veux-tu apprendre à tricoter via la méthode continentale, à tricoter à l'envers, essayer les torsades ou le jacquard. (traduction de Knit Spirit)

Ca serait magnifique un jour, si je pouvais créer de beaux modèle! Devenir Designer tricot! :D
Je me lancerai dans la confection de modèle koala :D
Peut être d'abord, il faudrait que j'arrive à traduire des modèle anglais vers le français...

Apprendre le crochet serait également un plus... Mais je ne sais pas comment je pourrais avoir du temps pour toutes ces activités...

Finalement oui... j'aimerai bien pouvoir créer des motifs de koala! :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité