Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
20 avril 2009

Ma participation au Concours de printemps Knit spirit

Petite Mise à jour le 22.04.09 (voir plus bas)

Je vous parlais du concours Knit Spirit la dernière fois, voici enfin ma publication! Il n'y a pas de votes à faire puisque les gagnants sont tirés au sort. Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, j'aurais eu encore besoin de plus de temps, mais le principal est fait! Il reste une journée pour y participer!
Le mieux est surement de le voir en plus grand. Cliquer dessus pour le voir en taille réelle.
Here is for the Knit Spirit's competition, this is my art :D There is no vote. I have no time to do all what I wanted, but the most important is done!
Clik on the picture to see it in bigger size.

Participer à ce concours a été un réel plaisir! Je me suis éclatée toute seule, je suis partie dans mon délire. J'adore ca! J'espère que vous partagerez mon délire :D
It has been very interesting and amazing to participate! I have enjoyed myself and I hope you would like it too :)

Pour plus d'informations et de réelles informations sur le télétubies rendez vous ici ==> Télétubies de Trikoala For further and real informations about this teletubies you can read here : teletubies de Trikoala

La version non censurée vous coûtera 5€ XD
No censured version cost 5€ :D

Clic pour agrandir Trikoala

J'attends vos commentaires :)

*******************************************

Petite Mise à jour le 22.04.09

Clic pour agrandir. SL370323Tout d'abord je tenais à vous remercier sincèrement pour vos mails, commentaires et messages! Ca me fait énormément plaisir! Mon deuxième défi personnel ayant été atteint, plus de 10 commentaires, je publierais donc la version entière, celle que j'avais en tête, mais où je n'ai pas eu le temps de finir.

Suite à de nombreux demandes, je publie quelques photos... Elles datent de 2008...
Oui oui je sais... Je dessine bien... La réalité est bien plus affreuse... XD

Voici le Télétubies, je ne sais pas si vous voyez le noeud que j'avais fait pour tenir sa capuche... Son oreille tordue...

SL370315

Ensuite une photo de Réo avant d'ouvrir son paquet il était vraiment aux anges...

SL37032130320396Là on peut voir le télétubies en vrai (à gauche)... Et le modèle (à droite). La capuche ne tient pas sur la tête et qu'il y a un trou dans le dessus... Sans parler des oreilles...

 

SL370334Une dernière montrant Réo qui ne se sépare plus de son doudou! XD
Accroché à la ceinture de son pantalon, ils vont vivre des nuits torrides ensembles... (*CENSURE*)

Publicité
Commentaires
C
Très drôle, tu as dû bien t'amuser!!!
F
L'abus de chocolat est dangereux pour la santé ;)
L
Ah, ah, ah Tu m'as bien fait marrer ;-)
P
super le dessin ! bravo !
B
ha!ha! moi c'est le train et toi les anniversaires ;) Les teletubies.. tout un defi ca!
Publicité
Publicité