Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
29 mars 2011

Dans le RER...

Non pas de durian cette fois...

 

Petit récit :

 

Un jour d'hiver, je prends le RER pour aller au travail. Il arrive, il est blindé... J'entre, on s'entasse, mais je fonce dans les couloirs là où il y a plus de place. 
J'ai mal au dos, je me tortille un peu. Une dame assise à côté de moi, a les jambes qui sortent côté couloir. Elle regarde vers mois. J'ouvre mon manteau, je me tortille encore, mais toute fière de mon pull tricoté

Peu après, la dame assise me dit : "Vous voulez vous asseoir?"
Moi : " ? "
Elle reprend rapidement : " Vous voulez vous asseoir, vous êtes enceinte..."
Moi : O_o
La dame : "ah... pardon pardon, je suis désolée!"

J'étais un peu vexée après... Puis ça m'a faite beaucoup rire.
Après quand je suis rentrée chez moi, je me suis prise en photo. Ai-je vraiment l'air enceinte???
Mon manteau trapèze me donne peut être cet effet?

161220106523 

Non sérieux, j'ai l'air enceinte?? ;)

Publicité
Commentaires
T
@Dreiss : mais toi c'est normal!!
D
Entre nous, j'ai plus de ventre que toi, je te rassure de suite :p
T
@S.G.Woman : j'ai longtemps pensé à me faire faire un T-shirt "je ne suis pas enceinte, je suis grosse!" :p
S
C'est clair ça m'aurait vexé aussi, mais bon j'aurais pris la place!lol
Publicité
Publicité