Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
27 mars 2011

Assassin!!

310120116631310120116635310120116638

Ceci était ma participation au concours (fini) de smiley chez Knit Spirit.

J'avais vraiment pris beaucoup de plaisir à y participer! Chercher l'idée, la mettre en oeuvre! Et avoir un bon résultat! Certes; j'étais un peu décalé par rapport au thème, mais j'ai vraiment adoré!

Le modèle du smiley est inventé.
Vous pouvez trouver un modèle de smiley chez Knit Spirit (avec le lien ci-dessus).
J'ai fait le rouge (le sang) au crochet, un peu au pif ( je ne sais pas vraiment utiliser le crochet). Ma grand mère m'avait montré comment crocheté en rond, j'avoue ça m'a beaucoup aidé, d'ailleurs, c'est elle qui m'a fait le premier rond! :p 

Pas mal de personne ont du mal à voir ce que ça représente... Vous comprenez vous?

Publicité
Commentaires
C
L'imagination n'a pas de limites!!!!<br /> Une tête scalpée et du sang qui coule de la bouche en plus!
Publicité
Publicité