Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
24 mars 2011

Combat mortel

030320116708

Encore une mauvaise photo qui ne reflète pas le vrai dessin...
Il s'agit ici d'un combat mortel! Par rapport à mon dernier dessin, il a encore un réel progrès!

Les hachures ne sont plus droites mais elles enveloppent la forme. Ca créé le mouvement, la forme!!!
J'aimais déjà beaucoup mes anciens dessins, mais celui là vraiment j'adore!
Les reflets sont fait à la gomme, en effaçant.
Il y a également un effet de brume fait au crayon HB

Ce dessin a été effectué en 3h, il n'est pas fini.

Selon le dessin qu'on fait, on peut donner une histoire! J'ai eu beaucoup de mal à comprendre. Mais c'est plutôt simple!

 

Selon vous, qui va gagner le combat?  è_é

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité