Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
24 décembre 2010

Joyeux noël 2010!!!

051220106501_copy

051220106499_copy

Toute l'équippe de Trikoala.canalblog.com (c'est à dire moi et moi seule) vous souhaite de passer d'agréable fête de noël! Avec plein de douceurs graisseuses pour être bien au chaud cet hiver ;)
Moi je compte aller fêter noël avec mes parents, leur offrir des cadeaux pour les voir remplis de joie et les déballer comme si c'était des enfants de 10 ans! J'adore ce moment là! Mais je n'ai toujours pas trouver de cadeaux... aïe aïe...

Quels sont vos projets?

Publicité
Commentaires
K
à toi ma belle : tous mes voeux de bonheur et de Joie pendant les fêtes. Nous avons de la chance de pouvoir encore fêter l'année prochaine : le 3 février 2011.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
K
Joyeux Noël ma chère, j'espère que tu as été gâtée ! Bizzz.
Publicité
Publicité