Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
5 août 2011

Je ne lis plus ton blog!

Après 2 semaines sans internet, j'ai beaucoup réfléchi...

Il y a une chose que les e-boutiques ont bien compris! C'est de bien choisir leur commercial. C'est les personnes les plus persuasives, celles qui vous démontrent par A+B que vous avez besoin de choses dont vous n'avez jamais eu besoin avant!

Je suis sûre que vous savez de quoi je parle, de qui je parle. Sûrement vous aussi vous êtes tombées dedans!?

Oui ces personnes qui font de la pub pour des marques pour lesquelles elles ne travaillent pas : VOUS! (enfin pas tous)

Les personnes qu'on aime bien, nous font de la pub, nos proches, et on tombe dedans car on vous fait confiance!

 

Voilà pour ma part, maintenant, je préfère m'intéresser à la personne même et non pas à ce qu'elle consomme, ou ce qu'elle a testé. J'ai décidé de mettre à jour ma liste de blog, supprimer certains blogs qui parlent que de consommations, et de sauter certains articles commerciaux.
C'est un peu contradictoire puisque je souhaite moi aussi partager certains bons plans ... 

Entre quelques bons plans et que des articles commerciaux, y'a une bonne distance.

C'est de l'incitation à la consommation!

C'était mon coup de gueule! :p

Publicité
Commentaires
A
Bien vu, je ne vais plus sur des blogs que j'aime car je suis stoppée 5 mn pour charger des vidéos ou des pages pubs... ça clignotte partout, on ne prend plus plaisir à lire les articles, c'est dommage.<br /> <br /> Dire que je me dis, non non pas de coup de gueule sur ton blog... <br /> tu as eu raison ;)<br /> <br /> Bisou
N
Je suis bien d'accord avec toi. J'ai aussi arrêté de lire certains blogs qui sont devenus des supports publicitaires et n'ont plus d'âme. Du coup, j'ai préféré carrément supprimé ma blogroll qui ne rimait plus à rien à force de la changer tous les 4 matins.<br /> <br /> C'est dur dur la blogo ;)
Publicité
Publicité