Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
4 août 2011

Une pause internet s'est imposée... VDM?

Après une petite période d'absence imposée (coupure internet, téléphone, et tv!) de 2 semaines, suivi d'un petit temps de réflexion (sur la pub), me voilà de retour!

 

Tous d'abord, quelques petites anecdotes sur des phrases tellement simple, mais dur à comprendre pour notre génération.

=> Je n'ai pas internet.


Ma VDM (vie de merde) à moi! 

 

Ma mère m'appelle sur mon portable.
moi : oui?
ma mère : j'ai essayé de t'appeler y'a 2 jours [sur le téléphone fixe] ça répondait pas alors j'ai pas insisté.
moi : oui je t'ai déjà dit que je n'avais pas internet, et donc pas de téléphone fixe!
ma mère : ah ok! Va regarder mon mail sur ...
moi : maman! Je N'ai PAS internet.
ma mère : ah oui...

Pour fixer un rdv urgent avec une copine dont je n'ai pas les coordonnés, je vais dans un lieu public, et je lui envoie un mail, en lui précisant que je n'ai pas internet (et que je suis dans un lieu public), je lui donne mon numéro de téléphone (en pensant qu'elle répondrait par sms ou par un appel). 
...
Elle me répond par mail!

 

Conclusion :
De nos jours c'est vraiment très dur de vivre dans internet! Ni sans technologie! Partout dans les publicités, on voit des liens web, des références pour ceux qui ont internet! Dur dur de voir l'infos dans ce cas là!

 

Petit bonus Hors sujet :

 

ma mère : Dis, tu connaitrais pas des produits de beauté pour ...(je sais plus) ...?
moi : non je sais pas, regarde sur internet!
ma mère : bon... je vais regarder chez Dr Ricard. ... Euh! Dr Ricaud!

MDR!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu l'as bien mérité :p
Publicité
Publicité