Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
26 novembre 2010

Tutoriel nail art trait simple - Niveau débutant

Voici un petit tutoriel de nail art assez simple, accessible à toute débutante.
Ma mère y arrive! Alors pourquoi pas vous? ;) Elle arrive même à faire toute seule sa main droite. 

Ayant eu l'occasion de donner un cours de nail art à mes copines du Tricot(thé) de Knit Spirit (dont j'ai toujours pas mis les photos, honte à moi :$), ce modèle était le plus simple et aucune n'a souhaité le faire.

 

Matériaux nécessaires :
S'excécute avec un nail art pen (un crayon pour nail art, ou liner pen), ou avec un pinceau fin (ou avec le pinceau fin du nail art pen brush), ou encore avec pinceau classique de vernis (avec un peu d'entrainement on peut y arriver).
Plus d'info sur l'utilisation du nail art pen brush ici

Le secret réside dans le contraste de couleur! Foncé contre clair, et paillettes! Chaque essai est différent! On n'y arrive pas forcément du premier coup, il faut tester!
Voici un de mes premiers essais ici (quand je débutais le nail art).

Vous n'êtes pas obligés de faire exactement les mêmes traits sur tous les ongles (et pas obligé de faire tous les ongles non plus, un motif sur l'annuaire et les autres ongles avec un fond simple c'est très joli aussi).


Voici donc le tuto simple et court, avec un autre exemple avec d'autres couleurs et un exemple réel. 

nail_art_simple_trait

Allez les filles! Testez-le! Et tenez moi au courant ;)

Publicité
Commentaires
D
Bon allez, si un jour tu me prêtes tes stylo, j'essaie :p
C
Merci pour ce tuto qui me concerne.... La technique du nail art me parait tellement compliquée. Du coup ça simplifie les choses.
S
ça me fait penser que je n'ai plus mon tuto pour m'entrainer! :-/
Publicité
Publicité