Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
28 novembre 2010

S.G.Woman : Nail Art entre copine

 

Suite à un cours de nail art organisé chez Knit Spirit (merci beaucoup!) voici ce que mes chères élèves (ce mot sonne si doux à mes oreilles :) ont réalisés! (c'est avec beaucoup de retard que je publie ces photos! 1000 excuses!).

A l'honneur aujourd'hui : S.G.Woman, auteur du blog : En attendant je vis donc je suis...
qui a pu pratiquer son nail art sur : Zazou (pas de blog)

Fait à partir du tutorielTutoriel nail art fleur simple - Niveau moyen

nailart_SGWoman01nailart_SGWoman02nailart_SGWoman03nailart_SGWoman04

Mon avis : Le contraste de couleur est très bien choisi. Le bleu est une couleur téméraire pour une fleur! Et si originale! (Ca existe des fleurs bleues?) Moi je n'aurais jamais osé...
Un grand bravo à S.G.Woman! Oui tu l'as fait!!! :) 
Je te confierai mes ongles avec plaisir :) (Sauf si y'a une bougie dans la pièce... XD) 

Et vous, vous aimez?

 

Publicité
Commentaires
Z
Oui c'était super!!! Merci S.G.Woman, mes ongles ont tenu très longtemps puisque la base était transparente!
C
Elle a assuré pour son premier nail art!
S
j'avais presque oublié le rendu, il faut encore que je travaille mes traits! ;-)
Publicité
Publicité