Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
21 juin 2010

JMT 2010 : Lou

Quand je me suis lancée le défi de faire plusieurs déco d'ongles sur 2 semaines, je me rendais pas compte de ce que je proposais... Emploi du temps de ministre... Des rendez-vous nail art à caser... D'autres faits au dernier moment! La pression qui montait au fur et à mesure que les copines s'excitaient!
J'avais réellement peur de rater, ou de faire des choses qui ne plaisent pas.
Ouf c'est fini!

Et puis ca fait tellement plaisir quand ça plait!

120620105714

120620105716

120620105718

Merci modèle Lou :)
Ca fait peut être un an que je devais te les faire! C'est maintenant accompli!
Alors ton entourage en a pensé quoi?

Publicité
Commentaires
T
@Vanessa : Merci Miss complètement inutile :p Ca lui va trop bien!
V
Ils sont magnifiques ceux là !
T
@Dreiss : Oui va lui va trop bien! Puis elle était si contente, ça m'a trop fait plaisir! Depuis le temps qu'elle attendait ça, fallait pas que je la rate hi hi hi
D
J'adore je trouve ça super joli et ça lui va super bien !
Publicité
Publicité