Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
22 juin 2010

1ère cho7!

Fini mes premières chaussettes Knit Spirit!!!

Elles sont un peu grandes, je comptais les donner, mais finalement je les aime tellement qu'elles sont pour moi.
Dans mon nouveau sac trop beau que j'aime :p

300520105648

150620105738

On me dit souvent que je tricote super bien! Merci merci... Mais... Après réflexion, je précise que c'est la laine lidl qui fait l'effet...  ça rend extra! Faut dire que j'ai eu de la chance que les 2 chaussettes soient symétriques, les rayures auraient pu être décalés.
Aig 3,5
Modèle : Chaussettes écharpe du livre Chaussettes Faciles de Knit Spirit

Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
T
@alfafa : Merci! C'est long les chaussettes car c'est petit comme fils.<br /> <br /> @S.G.Woman : Plus en chaussons mais j'aurais mal de coudre des semelles dessous! :s dur dur la vie
S
Finalement tu vas les porter en chaussettes ou en chaussons?
A
Quelle patience cette fois !!!<br /> Perso je suis en retard sur mon tricot... et quand à faire des chaussettes... y a loin.<br /> Bravo !
T
@Knit Spirit : Merci à toi!! J'adore les modèles de ton livre! C'est trop délire!<br /> <br /> @Dreiss : Merci :D mais je te les donnerais paaaas! :p<br /> <br /> @cinderella1982 : tu vas voir! Les modèles de Knit Spirit sont trop top!! Y'en a beaucoup que j'aime! Tu vas faire lesquelles?<br /> <br /> @Mooglosaurus : Merciii mais c'est la laine (tu sais la grosse pelote) qui fait tout! XD
C
elles sont trop bellles top fun !!!<br /> bravo !!!
Publicité
Publicité