Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
20 juin 2010

JMT 2010 : Trikoala

Aaaah bah celle là, Trikoala... C'est la pire des modèles que j'ai jamais eu!
A la bougeotte, ne tiens pas en place, tue mon nail art 5 min après avoir pris les photos...
D'ailleurs je n'ai pas beaucoup de photos car elles sont dans mon appareil photo, et le câble est paumé...
Merci aux copines qui ont pris des photos ;)

12062010247

2ième photo, en pleine séance nail art.

DSC_1027_small

J'aime beaucoup ce motif! Et vous?

Publicité
Commentaires
Z
Et oui, je n'ai pas raté un message depuis le 26 avril car le Knitcroblo m'a bcp plu! Mais je suis déjà venue sur ton blog pour voir tes concours, la Turquie, tes oeuvres d'art sur moi, ton modèle Teletubbies et l'écharpe Skull!!! Mais maintenant j'ai appris à laisser des messages! lol
T
@alfafa : wow permet de faire sécher le vernis sans qu'on tue le vernis, c'est pas mal... Par contre faut des joueurs motivés pour attendre que je me mette du vernis! mdr
A
La bougeotte ! Hmm après WoW on a la patience non ?<br /> Joli !!!
T
@Dreiss : Cool, faut justement que je m'entraine à les faire rapidement... Laisse pousser tes ongles? :D<br /> <br /> @Zazou : Oooooh toi tu lis mon blog? Hourraaaaaaaaaaa! XD
Z
Oui moi aussi, après les avoir tous repassé en revue, ça reste mes préférés!!!
Publicité
Publicité