Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
23 septembre 2009

Knit Spirit le concours photo homme!

Knit Spirit organise un concours pour gagner plein de cadeaux! Et bien sur j'y participe! :D
Les cadeaux c'est toujours bon pour le moral, et participer à une compétition, c'est motivant!

Le principe est simple, on prend une photo ou dessine une image sur le thème de "Le tricot, l'homme et vous" et on fait voter! Plus d'infos sur son site

Ma candidature a été envoyée!

44369669_p
 

 

Allez donc voir son blog pour la publication prochaine des participations! Demain!

Et voter Trikoalaaaaaaaaaaaaaa!!! :D

 

Publicité
Commentaires
T
hihi j'ai le même clic clac!! et le même homme lol (le bouc en plus)
V
Et alors, tu as fait quoi aux votes ?
P
Super cette photo! Et surtout très drôle... Très bonne idée!<br /> Mais je ne rêve pas c'est bien un tournevis qu'il a à la main?
@
c'est d'ENFER ta photo !!!<br /> Je suis admirative devant ton pouvoir de persuasion... pasque moi mon ZHOM, il aurait jamais voulu se prêter à ce jeu-là... hi hi hi...
K
Merci pour ta participation !
Publicité
Publicité