Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
28 septembre 2009

Tricotons des caches-t....mini_bonnets!

Un jour, (comme tous les jours en fait) où je tricotais des mini-bonnets dans le RER, ma collègue me demande, curieuse :

Angel : Tu tricotes quoi? O_o
Trikoala : Des mini-bonnets pour des bouteilles ... (Discours préfait à force)

Angel m'en demanda un, et le porta sur sa poitrine, au niveau de son téton...
Angel : Mais..... ... C'est trooop petit!! O_O
Trikoala : Mais... C'est toi qui en a des trooop gros!!!
(*Gros éclats de rires*)

210920094470
Encore quelques petits bonnets ( de Dreiss et moi) pour le Tricothon 2009!

 

Quelques jours plus tard ... Avec ma collègue toujours... Dans le RER, en train de tricoter :
Angel : Alors!? Tu m'as fait mes caches-tétons??
Trikoala : Ah...? Tu en voulais?
Angel : OUI!! Un jaune (dit elle me montrant son coté... gauche) et un vert fluo (montrant l'autre coté) ...
Trikoala : O_O
Angel : O_O
Trikoala : ...
Angel : ...
(*Gros éclats de rires*)

Sans parler de l'étangéïté de la chose et de ses autres fonctions cachées.... XD
Bref... on rigole bien entre collègues :)

Publicité
Commentaires
K
Merci pour tous ces bonnets !!!!
Publicité
Publicité