Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
2 septembre 2008

Brillante Weblog : Mon premier prix T_T

29551790_p

Je suis si émùùùùùùe!!! On vient de me décerner un trophé
que je vais astiquer tous les jours XD
(Pour ceux qu'on pas compris la blague, c'est un prix virtuel :p)

Envoyé par mon maitre du tricot (Maitresse ca fait un peu....),
mon amie, ma soeur, Dreiss :D
http://tricotindedreiss.canalblog.com
C'est elle qui m'a initié au tricot avec beaucoup de patience
et de calme! Je te vois évoluer super vite et chaque fois je
suis impressionnée par ce que tu fais, aussi bien le résultat
que les idées!

Merciiiiiiiiiiiiiii je suis si émùùùe T_T.
Je ne suis certes pas une pro du tricot, mais ca me motive
beaucoup!

Voici le règlement par rapport à ce prix:

1) A la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien
vers le blog qui vous a récompensé.

2) Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous
trouvez créatif et beau. Notez leur nom & lien et les
prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008"
.

 

Je décerne ce prix à Dreiiiiiiiisssssssssssssssssss XD
Comme je le disais plus haut, tu es mon modèle! Mon inspiration!
(Bon j'arrête sinon on croirait une déclaration d'amour...).

Comme je n'ai pas énormément de contact tricot, je vais
m'arrêter là pour l'instant! Mais c'est avec plaisir que je viendrais
voir vos blogs si vous m'y invitez!

 

Publicité
Commentaires
D
Arf, mirchi :)<br /> <br /> Pour le tricot, ben que te dire ... mets toi aux chaussettes et aux torsades ? xD C'est super facile, crois moi :D<br /> <br /> Bizz !
Publicité
Publicité