Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
30 août 2008

Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa, Pôôô!!!

reoteletub02Mon blog a été pendant une bonne période inactif
pour simple raison qu'un cadeau tricot était en cours! Alors non
désolée pour vous je ne suis pas morte!

Je reviens en force avec ma MA-GNI-FI-QUE pelluche Pô!!!
Venant tout droit des meilleurs rêves de mon ami Réo,
Pô, des télétubbies, est devenu RE-A-LI-TE!

reoteletub

Regarder son magnifique sourire, sa joie de vivre, son illumination
dans les yeux! Tenant sa pelluche près du coeur...
Et c'est ainsi que ....
(Non je vous jure je ne l'ai pas obligé, ni payé pour qu'il pose ainsi!).

 

Qu'ils fusionnèrent (un moment émouvant et magique) et devinrent
inséparables! L'antenne de PO attaché à son pantalon, liaison
unique et infini pour la vie! :D

Modèle : THE TELETUBBIES
Lien : http://www.joyfultoys.bravepages.com/tubbies.html

Mon modèle :
Laines : laines sans étiquettes (une rosée, une marron, une rouge,
une bordeau, une noire, une bleu)
Coton : du bleu (à défaut de laine blanche)
Aig utilisés : Aig droites 3,25

teletubies01     po
(La photo pour mon modèle à droite). J'aime voir le contraste
c'est marrant!

Ca a été assez long à faire, étant donné que le modèle est
en anglais, et que je ne connais pas très bien l'anglais technique
pour le tricot!
J'ai bien essayé de faire traduire le modèle à Réo mais il comprenait pas.
Donc je l'ai semi traduit moi même, à l'aide d'un dico francais anglais de
tricot, trouvé sur internet.
La pelluche se monte des pieds à la tête.
Cette pelluche-là porte une étiquette SWKAT (désolée pour la faute
d'orthographe), car Réo est le Maître incontesté du skwat!
J'ai fait une oreille en Bordeaux et l'autre en rouge, l'antenne en
bordeaux, j'ai trouvé ca marrant un mélange de rouge (oui j'avoue
je n'avais plus trop de laine rouge XD).
Quand je l'ai fini, j'ai beaucoup rigolé en la regardant XD

Mes conseils : bien serré lorsque des augmentations sinon ca fait
de gros trous! Et ne rien négliger car ca se voit! (comme la capuche
qui ne tient pas!)

 

Description détaillé du Pô :
Ce Pô est unique!
Il a un oeil plus gros que l'autre. Le nez qui se confond avec le visage
(d'ailleurs, on le voit pas du tout sur la photo!). Les oreilles de 2 couleurs 
différentes, et attachées qu'à la capuche (il faut savoir que la musique
"Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laaaaa, Pôôôôôô!!!" lui a tellement
cassé les oreilles qu'il les a perdu, et s'est fait greffés des faux...
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils continuent à la chanter naturellement).
Il a des grosses fesses, si si, mais on le voit pas car c'est derrière...
Sous la capuche on peut voir qu'il est ... CHAUVE!!!!
Y'a même un trou dans la tête pour voir ce qu'il y a dedans...

 

Prochain anniversaire :
Offert lors d'un anniversaire, mais pas celui de Réo, ils ont décidé
d'offrir un cadeau du même genre au prochain (membre du Gang),
un caca en laine.... Et ensuite le prochain ... une b.... en laine
(Si vous avez un modèle je veux bien...).
C'est qui déjà le prochaine anniversaire ?

 

Publicité
Commentaires
D
marf !!! Trop magnifique xD
Publicité
Publicité