Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
23 mai 2011

Shortbreads de Sophie Dudemaine

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'aime bien faire des gâteaux!
Pas gourmande, mais j'ai quand même quelques kilos à perdre...
J'aime faire les gâteaux (attention! J'ai pas dit que je les réussissais!!!) mais j'aime pas les manger!

Knit Spirit et Nana m'ont donné envie de tester! (cliquez ici pour les infos des tentatrices culinaires).

Les shortbreads de Sophie Dudemaine ont donc été choisi! Et c'est vraiment bon!!!
Je pense qu'il n'y a pas besoin de sucre à ajouter pour la déco, c'est déjà très bon comme ça!
310320116882

Ces shortbread sont meilleurs que les petits sablés que j'aime faire.

310320116881

Publicité
Commentaires
D
J'vais ptet m'en faire tiens, tu me donnes envie !
K
Ca me donne envie d'en refaire ! ^^
Publicité
Publicité