Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
13 décembre 2010

Noël en beauté 2010 & moi

Youhouuu! La vidéo Noël en beauté 2010 est sortie!

 

J'ai vraiment été ravie de pouvoir y assister! Décor magnifique!

011220106453

011220106454

 

La dégustation :

Un régal du côté de chez Nana, du blog Les Papotages de Nana. Je dis châpeau pour avoir non seulement créer des recettes  (voir sur son blog) pour Noël en beauté mais en plus avoir fait plusieurs gourmandises différentes, ainsi qu'un smoothie adacieux à la bettrave! Difficile d'avoir une photo de tous les plats, ça partait tellement vite! Merci pour ce travail!
Nous avons eu le droit de gouter à du Martini, mais ce n'est pas tellement ma tasse de thé... 

011220106452

Puis une petite photo des serviettes en papiers! Non je suis pas dingue! Je prends en photo ce qui passerait bien en motif nail art!! Je trouve ça magnifique!

011220106455

 

L'atelier Couture :

Et voici mon oeuvre à l'atelier couture de Mayalili, Marie et Angelubies! :p 
Je n'ai pas réussi à avancer, j'avais vraiment du mal! Honte à moi qui participe au Café Couture organisé par Mayalili !
Merci les filles pour votre aide ce jour là :) J'avoue que j'ai eu vraiment un
coup de coeur pour les T shirt à dentelle proposés en modèle à faire! Je les trouve simple mais tellement beau! Dire qu'on achète ça super cher!!!
Les Headbands sont aussi top!!
Plusieurs tutoriels coutures gratuits!!! sont déjà en ligne chez elles! Go Go GO!!!

011220106450

 

L'atelier d'art floral :

L'atelier d'art floral était intéressant. J'ai découvert d'autres types de fleurs! Et 2 semaines après la soirée Noël en Beauté, il y a encore un type de fleur qui tient!  Désolée j'ai pas retenu le nom, la tige avec plein de bourgeon? On a eu droit à quelques conseils florales.
Et recevoir des fleurs ça fait PLAISIR! J'étais vraiment contente de repartir avec le (moche) bouquet (pas) rond (du tout) que j'ai fait! 

011220106456

011220106458011220106457

 

L'atelier Nail art : 

J'ai été attiré par Noël en Beauté à cause de l'atelier Nail art. J'étais curieuse de savoir ce que font d'autres filles, et pouvoir situer mon niveau. Je n'ai pas été déçue! J'ai appris le nom des instruments que j'utilise. Dorénavent je ne dirais plus crayon à point mais Dot! Yearrrr! Babyyyy!!
J'ai opté pour le modèle Sexy Corset youhouuuuh! Et j'ai ajouté 2 strass sur le noeud pour cacher mes ratures XD 

011220106460

 

L'atelier Massage des mains : 

Je n'ai pas de photos de l'atelier massage mais il m'a énormément plu! Je pratique certains massages depuis des années et ça a donné du renouveau! Avoir comme partenaire Weleda m'a beaucoup plu, j'aime beaucoup leurs huiles!
C'était vraiment un bon moment de détente et de senteur agréable.

 

Et ...

En plus de cela, il y a eu plusieurs tirages au sort à la fin de la soirée, pour gagner des cadeaux ! Nous sommes partis très chargés, et encore plus chargés pour celles qui avaient remporté un tirage au sort! (On peut bien repérer les folles de tricot sur les photos! Fait main!)

011220106467011220106468

 

Petit mot pour Chris :
Merci beaucoup d'avoir organiser cette soirée, c'était vraiment extra! J'ai trouvé ça vraiment très attentionné le fait d'accueillir une par une toutes les invités, avec un sourire, malgré ton état, de leur dire à chacune un petit mot personnel. J'espère que tu as pu en profiter aussi! Merci merci merci!


Et pour celles qui ont pas pu y participer, Chris vous propose un petit concours pour gagner les lots! A voir ici
Date limite du concours de Chris : vendredi 17 décembre 2010! 

Publicité
Commentaires
T
@stopdidine : Oui ça aurait été cool de se voir! Et que tu puisses voir ce qu'on fait les filles qui présentaient l'atelier!<br /> <br /> @cath : oui!! Je me souviens! Enfin j'y étais pas mais je me disais que je t'avais loupé! :p<br /> <br /> @chris : Ca me fait plaisir que ça te fasse plaisir de nous faire plaisir XD
C
Merci pour ce délicat message. Eh oui, cette année, n'animant pas d'atelier, j'ai pu passer un peu plus de temps avec chacune...enfin tout du moins vous saluer et passer voir ce que vous réalisiez de joli! C'est un plaisir de faire plaisir! A très bientôt! Bises
C
Génial!!<br /> J'étais présente à l'édition de l'an dernier... super soirée d'ailleurs et hyper bien organisée.<br /> Peut-être l'an prochain!
S
j'avoue que j'aurai adorée y aller mais malheureusement j'habite trop loins pour ça. Je suis bien contente pour toi en tout cas. Bisous
Publicité
Publicité