Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
27 octobre 2010

Maintenance ou pas!

A vrai dire mon blog n'est plus vraiment en maintenance.
Je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper.
J'ai commencé à avoir une vie très active! Tellement que le tricot passe un peu derrière...


Cours d'Anglais, d'espagnol, de Java, de Dessin! :D
Je participe à 2 club de tricot activement (celui de Knit Spirit et celle de mon école).
Ah et j'oubliais celle du Starbuck où j'essaie d'y aller régulièrement, même si ce n'est pas souvent.

Parlons Dessin :
J'ai beaucoup dessiné dans ma vie, pour le plaisir :


Ce dessin date presque de 10 ans. J'aime beaucoup ce dessin même si il est morbide...
J'étais une très grande fana de Kenshin (J'ai même la réplique de son katana à lame inversée! Mais je dors pas avec. Vous vous en foutez surement? :p) 

Et ca me fait tout bizarre pour me dise débutante en dessin!
Et c'est pourtant bien le cas. Je vous montrerai mes progrès :) 

Voici le premier dessin issu de mon cours de dessin :

081020106268

Passer du style Manga à autre chose c'est pas facile.
C'est inspiré de Mucha (dont je ne vous mettrai pas d'illustration ici, car mon oeuvre à coté est honteuse!)


Petite Mise à jour du 07/11/10

Le but de ce dessin était de produire des zones globales (ovale pour la tête, trapèze pour le corps, rectangle pour le corps). 

Pour ce premier dessin en cours, j'avoue que j'étais un peu perdue. J'ai fait comme à mon habitude, je commence par détaillé le visage puis je lui mets un corps qui est souvent disproportionné.

Avec les histoires de zones, ça fait bizarre c'est pas dans mes habitudes, mais apparemment elles sont mauvaises, il faut apprendre à voir le modèle comme quelque chose d'abstrait avant d'entrer dans les détails.

Publicité
Commentaires
T
@S.G.woman : tu me verrais faire des mains tu pleurerais tellement je sais pas les faire XD<br /> <br /> @Stopdidine : Merci de ton soutien :) C'est gentil!<br /> <br /> @Vanessa : merci :)<br /> <br /> @cosmeto : Oui tu as raison! C'est pas le nombre qui compte.
C
Je pense que la réponse ne doit pas forcément être catégorique ... ;)<br /> <br /> Viens nous voir sur la blogo quand tu as du temps.<br /> <br /> Je peux publier mes articles 1 fois par mois comme tous les jours :)<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
V
Waouh, super !
S
et bien ton dessin d'il y a 10 ans est vraiment superbe. Et si toi on te considère comme une débutante, alors moi qui dessine comme un manche je me demande dans quelle catégorie on me placerait lol. très beau travail en tout et bonne continuation. Bisous
S
C'est beau! :-) Moi cela fait une éternité que je ne me suis pas mise au dessin, et les visages n'étaient pas ma spécialité! :-/
Publicité
Publicité