Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
5 avril 2010

Dans les coulisses du nail art

Entrez entrez! Et venez découvrir comment je fais mes tests!
Des tests de motifs, et de couleurs, il faut bien d'entrainer quelques parts!
Certaines femmes me permettent de tester tout ce que je veux sur leurs doigts! Ca, c'est génial!

031220094823
A gauche le motif Ibicus (d'autres visuels ici) en couleur rose pailleté, et à droite, smiiiiiiiiiileyyyyyyyyyy! Elle m'a dit "tu fais ce que tu veux!" Ok! Smiley yeux tourbillons qui me fait très rire! :D

031220094825
De gauche à droite :
- de l'art moderne lol (ce n'est pas qui moi l'ai fait celui là)
- modèle trèfle en commode
- Là j'ai adoré! C'est un flocon (d'autres photos ici) en noir qui fait plus, dentelle! Magnifique!
- le motif oriental, sur un petit ongle c'est plus difficile de bien le dessiner.

031220094828

031220094830
De gauche à droite :
- une petite fleur
- pareil (ca se voit non? XD)
- encore de l'art moderne (ce n'est pas un de mes essais) ca rend très joli!
- une fleur noire à grosse pétale

031220094822

Madame S.B. a préféré ................... Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Le smiley!!
031220094829

J'ai une préférence pour la dentelle! Ca fait très Dark lolita!
Et vous? Lequel vous a plu?

Merci Madame S.B. de m'avoir permis de faire la folle sur tes doigts patients! :)

Publicité
Commentaires
T
@Kannelle : Merci :) J'adore ce que tu fais en nail art aussi!<br /> <br /> @Nansou : T'es gentille, merci :) Ah bah si sassenach c'est bien Nansou! J'avais pas confondu!! :p
N
Excellent ce nail art , ça me fait bien envie !
K
c'est vraiment très jolie... le flocon est magnifique j'aime beaucoup l'hibiscus c'est très bien fait!
T
@Dounia : merci :)<br /> <br /> @S.G.Woman : J'adoorre ausssi!!<br /> <br /> @stopdidine : merci beaucoup :)
S
Le flocon est magnifique. Et comme tu le dit c'est encore plus difficile sur ongles courts. Bravo pour tes essais. Bisous
Publicité
Publicité