Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
29 mars 2010

Nail art Duo Autocollant

231120094739

Haaaaan j'ai trichéééé! J'ai utilisé des autocollants! Aujourd'hui (même si les photos datent hi hi hi), j'ai 2 cobayes en même temps!

Utiliser des autocollants n'est pas si simples que ça!
Prenez tout d'abord une pince pointue pour prendre votre autocollant. C'est bête mais ca permet de ne pas trop abimé la surface autocollante, sinon elle ne collera plus si vous utilisez vos doigts!
Posez sur l'ongle (ou où vous voulez hein? XD) puis avec un bout rond (le derrière de la pince si vous avez) appuyez doucement sur l'autocollant pour enlever d'éventuelles bulles.
Attention à ne pas abimer la base du vernis!

Optez pour des autocollants très fins, ils s'adapteront bien mieux à l'ongle.
J'ai testé les autocollants pour petites filles (ben quoi? XD) ils sont trop épais, n'adhère pas bien à l'ongle et font des gros et méchantes bulles inesthétiques!

231120094736 231120094737 231120094740

231120094741Sont pas sex mes copines? :p
Merci à Dreiss et à Véro pour cette petite journée de séances photos et bien chocolatée!

Publicité
Commentaires
T
@Vero : Avec les autocollants, c'était pas très dur ^_^ bisouuus
V
hi hi, so sex :)<br /> c'était une super aprem, et Trikoala: trop douée ! :)
T
@Dreiss : mdrrr :D
D
Bah elle est sex' ma soeur, qu'est-ce que tu crois !
T
@Cath : merci ;) <br /> <br /> @sensoussi : Je viens de t'envoyer les explications par mail, j'espère que ca pourra t'aider un peu!<br /> <br /> @S.G.Woman : Oui! Triche, sympa, et RAPIDE! ;)<br /> <br /> @Lou : Oui je t'oublie pas! Tu m'achèteras pas avec tes bisous! ;)
Publicité
Publicité