Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
10 mars 2010

Velouté Danone

Ca fait un petit moment que je n'ai pas utilisé ma yaourtière.
La dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai essayé du fromage blanc et...
Vous voulez savoir si c'était bon?
Ben je suis tombée malade une bonne semaine, alors, ayant mal au ventre je n'ai pas pu testé! (Hop Toilette... Oui parce que le yaourt périmé est très bon pour les toilettes!)
Mais là j'ai bien envie d'un petit yaourt!
Justement en parlant de yaourt, Danone lance les défisfruix sur les packs de Velouté Fruix!
Sur les pots on peut ainsi trouver les défis, ou sur le site Danone et vous
Exemple de défis en vidéo!
Ca me fait trop rire! :D comme une gamine, c'est vraiment excellent!


Je trouve que c'est une très bonne idée pour les petites soirées.
Hop petit dessert, hop petit challenge à la con! De quoi détendre l'atmosphère, en dégustant de bons yaourts!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité