Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
27 février 2010

Nail Art modèle dragon

A l'occasion du premier tricot(thé) géant (oh oui ca date...), on avait décidé de s'habiller de bleu juste pour rire.

J'ai donc sorti le vernis bleu! J'ai opté pour un motif noir, très discret.
Réalisation 2h pour une main (avec la pose du vernis de base, une couche de protection + 2 couches de bleu).

J'ai voulu testé un motif dragon. Il y a plusieurs mois, je disais que ma mère était folle de penser que je pourrais lui faire un dragon sur les ongles. J'ai enfin relevé le défi! :)

141220094876

Pour voir plus en détails, cliquez sur les petites photos pour les agrandir. Le méga zoom vous prouve bien que je ne sais pas poser le vernis de bas lol, plein la peau, le pire c'est que ça me fait toujours rire!
141220094878 141220094880 141220094881 141220094882

Je dois dire que mon niveau nail art a bien augmenté, je vois bien la différence par rapport à mes débuts!

 

 

Vous êtes intéressée par la beauté des ongles?

header

Voici Nailissima, un site qui regroupe des blog sur la beauté des ongles, avec des tuto, des photos, des pub avec des prix réduits sur des produits de beauté! Et des concours!
J'ai loupé le concours Nail art de la saint valentin car j'étais malade T_T sniiiif.

Publicité
Commentaires
T
A vrai dire je l'ai pas encore testé sur ma mère XD Tu la mets devant un bon film et c'est bon! :)
S
2h!! Wouah ton modèle a intérêt à avoir de la patience!lol C'est le genre de chose que je ne pourrais jamais faire sur ma mère (au bout de 5mn elle se serait barrée pour faire un truc)!
Publicité
Publicité