Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
24 février 2010

ôôô Shalom!

J'ai presque fini mon shalom! (plus d'info ici).
Le modèle original est un peu petit, donc je l'ai agrandit dès le montage de maille (que ca passe par dessus mes épaules).

180220105234

Eh oui le bas est modifié!
ChezTineChezTine m'avait montré un de ses projets au crochet, une sorte de fleur qu'elle avait réalisé en doublant à plusieurs reprises chaque maille! Elle m'a donné envie de faire pareil!

J'imaginais mes ondulations plus petites, j'étais un peu déçue du résultat, mais les filles du tricot(thé) de chez Knit Spirit ont adoré, ça m'a drôlement réchauffé le coeur! Merci à vous!

Le shalom est un top down, c'est à dire tricoter de haut en bas, et en un seul morceau, ça permet d'essayer le modèle pendant le tricot! C'est un modèle très simple, et facile à porter. Lancez-vous!

Publicité
Commentaires
S
Ah oui il est sympa ton modèle! Tu le ramèneras la prochaine fois? Faut que j'arrête de regarder vos créations, après j'ai envie de le faire!lol
2
Super sympa ta version du shalom, bravo!!!!
Publicité
Publicité