Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
19 février 2010

Participez au concours des 3 ans de Elle-blog!

A l'occasion de ses 3 ans, elle-blog organise un concours!

Elle-blog c'est un blog très coloré, touchant le tricot, les produits de beauté, les remèdes home-made, les idées cadeaux, les bons plans etc... bref! Si vous cherchez un blog qui présente plusieurs thèmes (et intéressants!) vous tombez bien!

Elle-blog fait partie de mes blogs favoris à suivre! Et Cath est vraiment adorable!

A propos du concours, il vous suffit de poster un seul commentaire à la suite du poste sur elle-blog avant le 1er Mars 2010, il désignera 4 gagnants qui se verront offrir des cadeaux offerts par tricotin.com et laine-angora.com !!!

elle_blog_com400x300anim

 

Foncez!

Publicité
Commentaires
T
Bonne chance!!!
S
Je dois y participer aussi, faut juste pas que j'oublie!lol
B
Merci pour l'info, j'ai laissé un com.
Publicité
Publicité