Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
19 mai 2009

Pour vous faire baver...

Suite des motifs orientaux (voir le modèle en cliquant dessus) voici d'autres photos avec couleurs différents
Here's some pictures with oriental model

160520093911

Violet mélanger à du rose et or sur cobaye n°1 (ou maman pour les intimes XD)
Pink and gold on violet on cochon d'Inde n°1 (or maman)

 

Sans_titre_1
Somptueux bleu électrique. Bleu très foncé. Se mélange bien avec la couleur or pour rester dans le ton noblesse! 
Sumptuous electric blue. Very dark. Good mix with gold to stay in lordliness tones.


190520093913

Fond blanc nacré, se porte avec n'importe quelle robe.
White pearl, It can be weared with everything.

Ca m'éclate! Je n'ai pas particulièrement me faire les ongles non plus, j'aime seulement l'art qu'on peut faire dessus. Je ne suis pas professionnelle, j'en mets plein sur la peau XD
Cela prend une petite heure pour faire des motifs sur 2 mains. Ca tient 2 ou 3 semaines si on plonge pas ses doigts dans des produits...
I love it! I d'ont really love to do nails, I just love Art nails. I'm not professionnal, I usally paint on the skin XD I take a little hour to do 2 hands. It lasts about 2 or 3 weeks if you don't put your hand in disolver produit.

Ca reste pour des grandes occassion, comme modèle :)

Participez au sondage

Publicité
Commentaires
Z
Oui très joli motif le bleu/or, j'avais bpc aimé!
L
ben alors ...j'attend que tu embellises mes ongles ...Que dis tu de t'exercer lors de la préparation du mariage?! merci d'avance...!!!!hihihi!!!!
V
Tu le fais à des copines ?
Publicité
Publicité