Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
28 mai 2009

Kitty Hat!

Kitty hat très simple à faire! Il s'agit de tricoter un rectangle, de le plier en 2 et de coudre les 2 cotés. Ca donne 3 cotés fermés. C'est trop mignon! J'adore! J'ai l'intention d'en faire également pour mes amis :) hommes et femmes confondus. C'est l'accessoire mode pour la Japan expo!
Very easy kitty hat to knit! Knit a rectangular sheet, fold in 2,then sewing 2 sides. So tiny!  really like it! I'll do for my friends too, boys and girls. It's perfect to be hyped for the Japan expo!

050520093821


Laine utilisée/ Yarn use : Bergère de France, Mousson (J2383 22362 : 1 pelote et demi)
Aig 6

Je m'étais lancé un défi! Tricoter ce bonnet plus vite que Dreiss, elle a opté pour de la laine poilue voir ici son modèle . Il m'a fallu qu'une après midi pour le réaliser :) nana nèreeee eeuh! Contre 2 jours pour Dreiss.
I've done myself a challenge. Knit it faster than Dreiss. She has chosen hairy yarn here her's . I need an afternoon to do it vs 2 days for Dreiss niark niark niark (rire diabolique). 

Qui se lance?
Who'll do one?

Publicité
Commentaires
T
ouaiiiiis !!!
D
Bon tu vas à la Japan avec ton bonnet ? ;)
Publicité
Publicité