Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
22 septembre 2008

L'encyclopédie du TRicot!

Très sympa encyclopédie que Pierre, parait-il un juif non juif
mais il le devient, (ca n'a rien de raciste! Je vous jure) m'a
offert pour mon anniversaire en mai.

Ce livre présente les fournitures, les techniques de base,
les finitions parfaites, le montage, les techniques spéciales,
les détails décoratifs, " créer adapter réparer",
des modèles de bases et plus de 60 points fantaisie!
Tout cela en image, point par point, bien détaillé.

Je le trouve vraiment très bien! J'ai pas encore tout testé.
Y'a également des astuces.
Voilà une photo de l'encyclopédié

22092008080     22092008081

Voilà une photo de l'intérieur du livre pour vous donner
une idée! (Petit clin d'oeil à Dreiss sur les "nopes" dont
on se demandait ce que c'est).

22092008079

 

 

Publicité
Commentaires
D
Han t'as pensé à moi pour les nopes, tu es un amour !!! Il est sympa cet encyclopédie, j'avais hésité à le prendre avec mes 400 points au tricot, puis comme c'était monsieur qui me l'a offert, j'ai eu quelques scrupules donc bon ;)<br /> Tu vas devenir meilleure que moi au tricot, je le sens bien !<br /> Bises !
Publicité
Publicité