Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
16 décembre 2011

Trikoala Chez Lush

Moi aussi j'ai craqué sur Lush! Une grande marque de produits cosmétiques fait maison! Et leurs savons!!! Huuuummmmm!! Ils sentent si bon!

Lorsqu'on achète leurs produits, ils ont un parfum plutôt fort qui se diffuse rapidement, c'est super agréable! Le savon a parfumé ma salle de bain pendant une bonne semaine!


091020117654
"La cerise sur le gateau" est un savon gommage, qui sent très bon! :) Et qui hydrate bien la peau. J'aime beaucoup son effet granulé "décapant" comme le dirait certaines personnes... ^_^

J'ai également testé "Oh les mains", une barre solide qui rend les mains douces! Le principe est de frotter la barre sur les mains, ça fond légèrement, et voilà!
091020117655

La marque entière est dans le même délire, et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire leur journal, il est vraiment très vivant, très marrant :) (gratuit dans toutes les boutiques)

J'ai également testé d'autres produits qui m'ont beaucoup moins convaincue... Mais ça sera pour un autre jour :)

Pour conclure, je dirais que leurs produits sont des excellents idées de cadeaux!

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais poussé leur porte d'entrée. Il faudrait que je me laisse tenter, j'adore les savons faits maison.
D
j'aime beaucoup lush tu le sais bien.. ça te dit d'aller tester leur spa avec moi ? O:D (ça coûte une blinde, je préfère te prévenir)
Publicité
Publicité