Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
3 juin 2011

Mon savon Mangue Mangue11042011

Composition : Coco, Thé vert, Palm rouge, Karité, Soja, Tournesol
Fragance Mangue

Technique de la cuillière.

110420116958
Photo lors du moulage, avec mon nouveau super moule que j'adore! :D

120420116964
Photo lors de la coupe.

Je suis contente! Mes savons gagnent un peu plus niveau esthétisme! Par contre j'ai été très déçue que la fragance mangue ne soit en grande partie partie... (ou alors c'est mon nez qui est bouché?).

Je ne pense pas donner ces savons là. Sans la fragance, le savon est utilisable mais il sent pas ce qu'il devait sentir!

C'est cool le design non? :D

Publicité
Commentaires
T
Dreiss : Oui ça donne faim quand on le démoule hi hi<br /> <br /> @VaneCMoi : Merci, je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> @cath : Oui je sais pas trop à quoi est dû la perte de la fragance, snif
C
Ils sont super beaux tes savons.<br /> Dommage pour la senteur.
V
Ils sont très jolis et c clair que tu gagnes en esthétisme
D
On aurait dit un gateau marbré ;) Bisous coupine !
Publicité
Publicité