Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
22 novembre 2008

Un peu de chanson? TAG Musical

x_japan

 

En réponse au tag musical de Knit Spirit qui date de octobre 2008.

Le principe :
Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi.
Faire une petite playlist avec les chansons.
A la fin mettre "The Song" (une 6ème chanson) celle que vous
aimez d'amour, que jamais plus vous ne vivrez sans !
Tagguer 5 personnes de votre choix.

 

 

Mon "The Song" (parce quand on aime, on met en premier!) :

  1. X-Japan : Forever Love
    Groupe n°1 au Japon durant 10 ans!
    C'est la musique qui absorbe mes douleurs et
    intensifie mes bonheurs.

    Un petit morceau? (traduit en Français bien sur!)
    "Je ne vais plus jamais marcher seul à présent,
    les vents du temps sont trop forts
    Ah, c'est avec cette blessure que
    tu m'as faite que je vivrais désormais?"

 

 

Mon lot de 5 musiques :

    1. Les Romanesques : J'ai 17 ans
      Groupe Japonais connu en France.
      Délirant! Déconneur! J'adore! Ecouter les paroles!!!

      Aller un extrait :
      "Si vous voulez me serrer dans vos bras!!!
      Déshabiller vous!!! Puis venez ici!!! En courant!!! "

 

 

    1. James Blunt : GoodBye my Lover
      Une musique qui nous glace le coeur et les os!

      Un petit bout ?
      "My heart was blinded by you.
      I've kissed your lips and held your head.
      [...]
      I've been addicted to you "

 

 

    1. Les inconnus : les insectes
      Souvenirs de bons moments passés en délire avec ma soeur,
      et aussi au collège... et en solo XD

      Ecouter donc ! :
      "
      Moi je m'appelle Moucham
      Je suis une mouche verte
      Mes menus gastronomiques
      Sont sur papier hygiéniques
      "

 

 

    1. RadioHead : Creep
      Souvenirs de longues années à comprendre l'amour, la douleur
      mais aussi les bienfaits.

      Vous connaissez surement :
      "You float like a feather
      In a beautiful world
      And I wish I was special
      You're so fuckin' special
      "

 

 

    1. X-Japan : Week End
      Ca me donne du punch!!! J'aime ce rythme et cette voix!

      Comprenez :
      "I've nothing to lose
      *love me till the end*
      Except your heart
      "

       

 

Pour les écouter cliquer ici ===> Ecouter Trikoala's tag muscial playlist
sur Dailymotion.
Je n'ai pas utiliser le deezer car y'a pas X-Japan!!!!
C'est inadmettable!!! XD
J'espère que vous allez aimer :)

Vous êtes déjà toutes taggées T_T je suis trop à la bourre...
Vous avez déjà un tag? Faites moi voir! Poster le lien!!!

Vous préférez laquelle?

Publicité
Commentaires
T
A peine entamééééée!!! Mes mitaines!
P
bah alors elles sont ou ces mitaines ??? ;-)
D
et les tags ???
K
Enfin le tag musical ! ^^<br /> Je connaissais pas du tout X-Japan ! Mais tu sais que tu peux l'ajouter toi-même sur Deezer ! ^^
Publicité
Publicité