Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
23 août 2015

Bérêt moucheté beige

 

bérêt tricoté beige porté par MelcouettesVoici une photo fin 2013.
Comme vous pouvez le constater, le blog reprend petit à petit, du service, suite à la demande de plusieurs personnes ;)

Je ne sais plus d'où a été tiré le modèle de ce bérêt.
C'est une commande qu'on m'avait faite avec le but principal d'avoir un bonnet tombant, type stroumph, avec les tons beiges. J'aime beaucoup la laine mouchetée, ça donne un effet très sympa!

Vous avez reconnu mon modèle souriante, éblouïssante? Voici Melcouettes! Mon modèle et cobaye préféré!
Le col n'est pas fait par moi, vous pourrez avoir plus d'infos en allant découvrir le blog de Melcouettes et ses passions!
J'aime beaucoup cette photo :)

Merci Melcouettes de m'avoir prêté ta tête avec tant d'enthousiame!

 

de profil, bérêt mouchetée beige, Melcouettes et Trikoala

zoom sur le bérêt porté par Melcouettes, tricoté par Trikoala

Franchement, elle n'est pas superbe Melcouettes? :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité