Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TriKoala
2 décembre 2014

Idée cadeau de noël pour femme : Presse Agrumes

presse agrumeQuoi de meilleur de que pouvoir allier cadeau et utilité?
Je vous présente ici un presse agrume que j'ai tout spécialement sélectionner! Cuisinart!

Voici mes critères :

- ses performances : 100w => pour éviter la perte de puissance.
- Finition : en acier brossé => se garde plus longtemps que du plastique, et c'est plus à la mode ;)
- Il possède un filtre en acier pour un effet centrifuge! Yes! Moi qui hésitait entre un presse agrume ou une centrifugeuse... Là c'est parfait! :)
La centrifugeuse permet l'extraction du jus! Donc elle gère que la partie liquide! Idéal pour les gens qui n'aiment pas la pulpe! Une centrifugeuse est beaucoup plus cher qu'un presse agrume.
- Elle peut s'utiliser avec du citron et du pamplemousse et des oranges bien sur!

Quoi de meilleure d'avoir son jus d'orange frais du matin!? Bon pour la santé!

- Un bec verseur! Ca c'est extra! Pas besoin de nettoyer un réservoir! Autant se servir directement dans le verre!
- Les parties passent au lave-vaiselle! Génial!

Je l'ai acheté au pris de 36,77€, ce qui est un bon prix pour ses fonctionnalités!
Si vous souhaitez boire du bon jus d'orange (ou pamplemousse) pressé chaque matin, il est fait pour vous!
Je l'ai commandé en cadeau de noël pour ma maman! Il est vraiment très design, ce qui lui donne un plus!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité